jeudi 6 novembre 2008

Hello la compagnie!

Vous savez quoi? Probablement pas... Mais c'est pas grave puisque je vais vous le dire.

Je croyais que personne ne lisait mon petit bout d'Internet (mon blog^^) mais hier alors que j'avais passé une affreuse journée (exam+migraine atroce) et que je regardais penard un épisode de Fringe dans mon lit, que vois-je dans ma boîte gmail?... Je vous le donne dans le mille, un COMMENTAIRE! Ouais dit comme ça, on pourrait croire que je suis la fille la plus desesperate du net!^^ Mais ce petit com anonyme m'a fait plaisir et je me suis dit, "tu vois, ton blog est pas si inutile que ça"! Alors ça m'a remotivée et là je suis à fond (sans oublier que j'ai vidé une plaquette d'advil en une journée).

Donc voilà merci à Anonyme qui doit être quelqu'un de super cool pour aimer un blog aussi cool que le mien! (mes chevilles vont très bien, merci^^).

xoxo

A.

Aucun commentaire: